Histoire

Machines et équipements pour la boulangerie

Depuis 1960, Turri F.lli Srl conçoit et fabrique des machines et de l'équipement pour les boulangeries, cafés, pâtisseries et des pizzerias. nuova foto stabilimento ridottaNos machines ont gagné une réputation dans le monde entier pour une grande fiabilité, polyvalence, facilité d'utilisation et d'économie de gestion; grâce à l'attention particulière portée à la conception, la fabrication, l'assemblage et les tests. La conception provient de la connaissance réelle des besoins et des problèmes du boulanger, qui sont traités et résolus de manière simple, rationnelle et innovante; au stade de la conception en utilisant des systèmes CAD-CAM les plus avancées (Parametric Pro-Engineer®). Au cours de la production et l'assemblage attention particulière est portée au choix des matériaux appropriés et les meilleurs composants; les opérations sont effectuées par des techniciens spécialisés avec des machines à commande numérique de dernière génération, à la fois pour assurer la fiabilité dans le temps que d'excellentes performances. La production en série commence seulement après une période de test et essais des prototypes pour vérifier la conformité avec les machines parfaites à leur mode d'utilisation et de fiabilité. La vaste gamme de nos produits est conçu pour répondre aux divers besoins dans le domaine de blanc; il comprend: pétrins mélangeurs, diviseuses-peseuses, bouleuses, mouleuses,  cylindres laminoir, machines à pâtisserie, etc. Les machines peuvent être facilement accouplés les uns aux autres de manière à former des lignes de production de pain entièrement automatique, capable d'offrir d'excellentes performances en termes de capacité de production et la qualité du produit.
Notre société est en constante augmentation. En 2003, il a acquis deux sociétés italiennes:
-ALASKA SRLFondée à San Pietro in Casale (BO) en 1967,  leader italien dans le domaine de la réfrigération industrielle
-VICTUS SRL : Fondée en Colorno (PR) en 1976, spécialisée dans la production de fours de boulangerie et pâtisserie.
En 2005, la production de tous les 3 entreprises a été concentrée dans l'usine de Costa di Rovigo (RO) afin d'avoir une meilleure organisation.
De la fusion des trois sociétés est né TURRI GROUP qui, avec le connaissance technique et l'expérience acquise en plus de 50 années de travail, est en mesure de fournir aux clients des systèmes clés en main de la conception à la mise en œuvre.